🇫🇷 #Abbeville Interpellés par le #GIGN avec 4 kilos d’héroïne dans les voitures : enquête ouverte à Rouen.

Mi-janvier 2017, trois individus ont été interpellés dans la Somme par le GIGN et la Section de recherches de Rouen à bord de deux véhicules. À l’intérieur, quatre kilos d’héroïne.

L’héroïne était dissimulée dans les voitures. Lundi 23 janvier 2017, trois individus ont été interpellés à bord de deux véhicules différents à Abbeville, dans la Somme, annonce la Gendarmerie nationale sur son compte Twitter.

Des membres du grand banditisme ?

Menée par l’antenne du GIGN de Reims et la Section de recherches de Rouen (Seine-Maritime), l’opération a permis l’interpellation des trois individus, tous soupçonnés d’être impliqués dans un vaste trafic de drogue. D’après les informations de nos confrères du Journal d’Abbeville, il s’agirait de membres du grand banditisme.

Il était environ 9 heures, ce matin-là lorsque, par un épais brouillard, les deux véhicules ont été interceptés sur la route Départementale 1001, entre Abbeville et l’aérodrome de Buigny-Saint-Maclou. À l’intérieur étaient dissimulés quatre kilos d’héroïne.

« Pour forcer le conducteur de l’un des deux véhicules, qui circulait à vive allure, à s’arrêter, les hommes du GIGN de Reims l’ont obligé à sortir de la route, détaille l’hebdomadaire. La Renault Clio a terminé sa course dans le bas-côté. »…

Lire la suite : bit.ly/2kEm…