🇫🇷 #Avignon Une femme de 88 ans violée à domicile. Un homme recherché.

Illustration

Aux environs de 12 h 30, hier, une dame âgée de 88 ans a été transportée à l’hôpital d’Avignon : elle a été agressée chez elle et une enquête est ouverte pour viol.

Les faits se sont produits à son domicile, dans le quartier du Moulin Notre-Dame, à Avignon, près de la rocade. Le facteur qui livrait dans la rue de la victime aurait été témoin de la fuite de son agresseur, une fois qu’il avait quitté le logement de l’octogénaire.

Le facteur aurait vu un suspect quitter les lieux
Entendu par la police, le témoin a livré une description détaillée du suspect aux enquêteurs. Il s’agirait d’un homme âgé entre 35 et 40 ans, vêtu d’un survêtement de couleur foncée et ayant une tonsure sur le crâne. Il portait également un bonnet ou une cagoule.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le suspect était toujours recherché par les forces de l’ordre.

Des prélèvements attendus pour faire avancer l’enquête
Traumatisée et toujours hospitalisée, la dame de 88 ans n’avait pas encore livré d’éléments concrets sur les circonstances de son agression, ni le profil de son agresseur. L’enquête devra déterminer la nature exacte des faits qu’elle aurait subis. Aucune mention de l’usage d’une arme n’a été faite selon les informations que nous avons pu recueillir. Nous ignorions également si l’agresseur était entré par effraction au domicile.

Lire aussi :  🇫🇷 #Eure Pour ne pas payer sa course, il tire une balle dans la tête du chauffeur de taxi. Auteur interpellé.

D’autre part, une recherche d’ADN a été effectuée sur la victime afin de déceler l’identité de l’agresseur. Si un ADN est trouvé sur cette femme, il sera comparé au fichier national automatisé des empreintes génétiques pour savoir si l’agresseur est déjà connu de la justice.

(Le Dauphiné – Lire la suite : bit.ly/2kkx…)