🇫🇷 #Avignon Il viole, menace de tuer «toutes vos femmes» et crie «Allah Akbar».

Illustration. (DR)

Un homme de 23 ans a été arrêté pour avoir violé une prostituée, menacé les policiers de la Bac tout en récitant des prières en arabe et en criant Allah Akbar, a rapporté le Midi-Libre.

“Je vais revenir vous tuer, je vais violer vos femmes, vos filles, puis je les tuerai aussi toutes ces putes”. Au moment où les policiers de la Bac le conduisent à l’hôpital, le mis en cause ne semble pas intimidé… Le Midi-Libre rapporte aujourd’hui un fait divers à peine croyable sur son site internet.

Une fellation forcée en pleine rue

Un homme de 23 ans a été arrêté, à Avignon, après qu’il a violé en pleine rue une prostituée. Sur les images vidéo, on le voit imposer une fellation à la femme, devant plusieurs témoins. Ivre, il refuse de soumettre au contrôle d’alcoolémie au moment où il est arrêté par les forces de l’ordre. Aux policiers, il explique qu’il n’a pas peur de la garde à vue.

Selon l’expression désormais consacrée dans les médias pour évoquer les multirécidivistes, le violeur est “très défavorablement connu des services de police”. Il leur explique même que la garde à vue n’est pas un problème pour lui : il connait les ficelles et sait comment faire pour rester à l’hôpital.

Les policiers, ces “mécréants” qui brûleront en enfer

Il peut même se permettre de laisser libre court à son inspiration : il provoque, insulte les policiers. Ces “mécréants” brûleront en enfer, quand il les aura tués. Alors qu’il profère ces menaces, il se met à prier en arabe et hurle : “Allah Akbar !”…

Lire la suite : bit.ly/2kTs…