🇫🇷 Disparus d’#Orvault : L’ex-beau frère de Pascal Troadec aurait démembré les quatre corps avant de les brûler.

Le mystère des disparus d’Orvault se résout petit à petit. Dimanche 5 mars, alors que les corps de la famille Troadec n’ont toujours pas été retrouvés, l’ex-beau frère du père de famille avoue aux enquêteurs le quadruple meurtre. Selon les informations de RTL il a brûlé les corps de Pascal, Brigitte, Sébastien et Charlotte Troadec, c’est en tout cas ce qu’il a dit en garde à vue.

Toujours selon nos informations, le suspect a expliqué aux enquêteurs avoir tué les 4 membres de la famille à l’intérieur de leur domicile, à l’aide d’un objet contondant métallique. Il les aurait ensuite démembrés, avant de transporter les corps dans un véhicule et de les brûler dans le Finistère.

C’est un différend familial qui serait à l’origine de ce déferlement de violence. Une histoire d’héritage aurait pu pousser Hubert C. à passer à l’acte. Pascal Troadec aurait hérité de lingots d’or à la mort de son père, et n’aurait pas partagé l’héritage avec sa sœur Lydie, l’ancienne compagne de Hubert C. Depuis, les relations seraient très tendues entre les Troadec et le couple. Mais ces lingots d’or, personne ne semble en avoir vu la couleur, selon la mère de Hubert C., qui s’est confiée au Parisien quelques heures avant qu’il n’avoue les meurtres.

Lire aussi :  🇫🇷 #PyrénéesAtlantiques Il tente de braquer une boulangerie à #Oloron, s’excuse, et repart les mains vides.

Lire la suite : bit.ly/2msO…