🇫🇷 #Gard Un homme de 55 ans et son chien tués à coups de sabre.

Un homme âgé de 55 ans a été retrouvé mort, mardi aux alentours de 23 heures, dans sa maison à Massillargues-Attuech (Gard).

Un homme âgé de 55 ans a été tué à l’arme blanche, mardi soir, à son domicile à Massillargues-Attuech, un village de 520 habitants proche d’Alès (Gard), rapporte le journal Le Midi Libre. Les gendarmes sont à la recherche du ou des auteurs de ce meurtre particulièrement violent.

Selon le quotidien régional, le quinquagénaire aurait été violemment frappé avant d’être tué à coups de sabre. L’agression s’est produite aux alentours de 23 heures. Son chien aurait été tué dans des circonstances similaires. L’animal aurait été découvert gisant dans le jardin de la propriété, précise le site Objectif Gard. C’est le fils de la victime, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, qui aurait découvert le corps du malheureux.

Pour le moment, les enquêteurs ignorent si le ou les meurtriers connaissaient la victime ou s’il s’agit d’un cambriolage qui aurait mal tourné. Les gendarmes de la cellule d’identification criminelle du groupement du Gard ont tenté de relever d’éventuels indices pendant sur la scène de crime. La victime, un artisan installé sur la commune depuis quatre ans, vivait seul dans sa maison. Une enquête criminelle pour «homicide» est ouverte et confiée aux services de la gendarmerie de Nîmes.

Lire aussi :  🇫🇷 4 millions de personnes, soit 6% de la population résident à plus de 30 minutes d'un service d'urgences.

Lire la suite : bit.ly/2jC3…