🇫🇷 #Isère [MAJ] 2 fusils FAMAS et des munitions volés dans un camion militaire. Le ou les auteurs sont recherchés.

[MAJ 19h40] Les fusils et munitions militaires volés n’ont pas été retrouvés dans le véhicule des malfaiteurs qui ont pris la fuite selon Le Dauphiné. Deux fusils d’assaut FAMAS et leurs munitions ont été dérobés.

___

[MAJ 19h00] Les gendarmes du PSPG et l’identification criminelle procèdent actuellement à l’ouverture du véhicule des voleurs, en espérant y découvrir les armes volées. (Le Dauphiné)

___

Un ou plusieurs individus ont fracturé un fourgon militaire banalisé sur un parking de La Verpillère (Isère) et volé plusieurs fusils ainsi que des munitions. Cet après-midi tout un quartier de Villefontaine, où la voiture des malfaiteurs a été retrouvée, était bouclé et fouillé par les gendarmes.

La pause-déjeuner s’est révélée un peu indigeste pour les militaires de l’Ain. Leur convoi, constitué de plusieurs véhicules, s’était arrêté sur un parking de la Verpillère (Isère) et, alors que les militaires étaient partis prendre leur repas, l’un des camions a été fracturé par un ou plusieurs individus révèle ce jeudi le dauphiné.com.

Sur le parking d’un restaurant de La Verpillère

Les malfaiteurs se sont emparés de plusieurs armes avant de prendre la fuite,La voiture des malfaiteurs a été retrouvée rapidement, vers 16h30, à Villefontaine, à quelques jets de pierres du lieu du vol, où de très nombreux gendarmes étaient toujours déployés et passaient au crible le quartier en fin d’après-midi.

Lire aussi :  🇫🇷 #EureEtLoir Médecin tué de 48 coups de couteau : un patient, Mourad B., interpellé aux Mureaux.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le vol a bien été commis lors de la pause déjeuner sur le parking d’un restaurant de La Verpillère. Le camion qui a été la cible des malfaiteurs ne présente aucun signe distinctif : il s’agit d’un fourgon blanc banalisé, ce qui laisse penser aux enquêteurs que le véhicule a probablement été suivi…

Lire la suite : bit.ly/2kwL…