🇫🇷 #Isère Pris de démence, il tente de tuer son bébé. Les policiers interviennent in extremis et sauvent l’enfant.

Un drame évité de justesse ce mercredi soir à la Tronche en Isère, dans le quartier Doyen Gosse. Un homme, en pleine crise de démence, a voulu tuer son bébé. Le nouveau-né a eu la vie sauve grâce à l’intervention rapide de la famille.

Un homme de 36 ans, souffrant de troubles bipolaires, pris d’une crise de démence à son domicile de la Tronche a tenté de tuer son bébé mercredi soir. Le nouveau-né a eu la vie sauve grâce à l’intervention in extremis des policiers.

Les secours ont été alertés par l’épouse de ce trentenaire qui venait de descendre quasi nu dans la rue. Le SAMU est donc alerté. Mais l’homme remonte dans son appartement et là, en pleine crise de démence, décide de s’en prendre à son enfant, une petite fille à peine âgée de trois semaines. Dans la salle de bain, il fait couler sur le bébé de l’eau bouillante, tout en essayant de l’étrangler.

Il mord un policier au poignet

Cette fois, l’épouse appelle la police. Trois fonctionnaires pénètrent alors au domicile du couple et tentent de maitriser le forcené qui se débat. L’un des agents est même mordu au poignet. Finalement, l’enfant est arrachée à son père et conduite à l’hôpital…

Lire aussi :  🇫🇷 #Montreuil Une collégienne de 14 ans rouée de coups par plusieurs adolescents. La scène diffusée sur Snapchat.

Lire la suite : bit.ly/2lQz…