🇫🇷 #LaRochelle Déjà connu des services de police à 13 ans, il braque un chauffeur de bus avec une arme.

Un adolescent de 13 ans soupçonné d’avoir menacé un chauffeur de bus de la Régie des transports communautaires rochelais, avec une arme à feu le 18 février dernier, a été mis en examen ce jeudi pour « vol avec arme ». Le jour de l’incident, le garçon était reparti avec pour seul butin une sacoche de tickets de bus.

Un adolescent de 13 ans, soupçonné d’avoir menacé un chauffeur de bus de La Rochelle avec une arme de poing pour lui voler sa recette, a été mis en examen jeudi pour « vol avec arme ».

« Donne ton pognon »

L’adolescent est soupçonné d’avoir braqué une arme à feu sur un chauffeur de bus de la Régie des transports communautaires rochelais, le 18 février dernier, pour lui voler sa caisse, sans succès, puisque celui-ci n’y avait pas accès.

Le jour de l’agression il portait une casquette et avait dissimulé son visage sous un foulard. Il avait menacé le chauffeur en lui braquant son pistolet sur la tête en lui lançant « donne ton pognon ». Par réflexe le conducteur avait repoussé l’arme mais l’adolescent avait insisté, rappelle Sud Ouest.

Lire la suite : bit.ly/2lP2…