🇫🇷 #Lille Le frère de Serge Aurier soupçonné d’agression sur une prostituée.

Christopher, le frère de Serge Aurier, défenseur du PSG, est soupçonné d’avoir agressé une prostituée à Lille en décembre dernier. Il a été placé en garde à vue selon la Voix du Nord qui révèle l’affaire.

Christopher Aurier, 23 ans, évolue en cinquième division belge, sensiblement équivalente à la CFA2 en France. Comme son célèbre frère, il a été formé au Racing club de Lens. Mais la comparaison s’arrête là. Sur le site internet SoFoot.com, le 19 février, Christopher déclarait à propos de son frère et lui : « On a à peu près le même caractère. On est posés, on aime rigoler, chambrer. On a beaucoup de fierté ».

Rendez-vous sur internet

Mais cette fierté ne l’a pas empêché d’être mis en cause dans l’agression d’une prostituée, le 29 décembre 2016, à Lille. La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, était en compagnie de deux hommes dans une chambre d’hôtel du centre-ville de Lille suite à un rendez-vous fixé sur internet. Elle a expliqué aux enquêteurs que les individus l’ont menacée avec une arme de poing factice et une bombe lacrymogène pour lui voler son argent.

Lire la suite : bit.ly/2miR…