🇫🇷 #Lognes Un jeune de 16 ans arrêté après le viol d’une femme près de la gare.

e violeur présumé d’une jeune femme de 23 ans, dimanche 15 janvier, à Lognes, a été arrêté par les policiers du commissariat de Noisiel jeudi. Cet adolescent de 16 ans, déjà connu pour des faits d’agression sexuelle en 2014 – alors qu’il n’avait que 14 ans – sera présenté samedi au parquet de Meaux en vue d’une ouverture d’information judiciaire.

Le soir de l’agression, la victime rentrait en RER de son travail, vers 21 heures. Son violeur l’a suivie à la sortie de la gare jusqu’à son domicile, dans une rue peu éclairée et peu passante. Il est parvenu à se glisser dans l’entrebâillement de la porte d’entrée de son immeuble, et l’a surprise dans le hall alors qu’elle attendait l’ascenseur. Il l’a alors saisie par le cou et l’a menacée avec un tire-bouchon pour qu’elle ne crie pas.
Puis il l’a forcée à se rendre dans la cage d’escalier, avant d’abuser d’elle. Prostrée, la jeune femme n’a pu porter plainte que le lendemain mais les enquêteurs ont tout de même récupéré des traces de sperme au sol qui leur ont permis de remonter jusqu’au suspect. Celui-ci avait été aperçu en train de suivre sa proie sur les caméras de vidéosurveillance de la ville…

Lire aussi :  🇫🇷 #Paris Une femme de 65 ans décédée après avoir été jetée dans le vide. Un voisin placé en garde à vue.

Lire la suite : bit.ly/2kqN…