🇫🇷 #Melun Les dealeurs proposaient des cartes de fidélité à leurs clients.

Melun, mardi dernier. Les policiers ont saisi 16 kg de drogues mais aussi des mégaphones, utilisés pour annoncer l’ouverture de la vente, et aussi des cartes de fidélité, lors des perquisitions réalisées dans des appartements du quartier de Montaigu, à Melun.

Des cartes de fidélités avec des tampons et des mégaphones pour avertir les clients de l’ouverture des bureaux de ventes en herbe et résine de cannabis ! Les perquisitions, menées dans trois appartements du quartier de Montaigu à Melun mardi après-midi, ont été riches en surprises pour les policiers : « Il y avait même que quoi les tamponner à chaque vente ».
Lors de ce coup de filet, sous la direction du groupe stupéfiants du commissariat de la ville, une cinquantaine de fonctionnaires de police, des effectifs de la sûreté urbaine mais aussi des hommes de la brigade anticriminalité et en tenue ainsi qu’une brigade cynophile, ont interpellé sept suspects. Parmi eux, un mineur arrêté une semaine auparavant et remis en liberté sous contrôle judiciaire, a finalement été placé dans un foyer fermé. Trois autres suspects devaient être déférés vendredi au tribunal correctionnel de Melun. Les consommateurs, eux, ont été remis en liberté…

Lire la suite : bit.ly/2l8C…