🇫🇷 #Paris XVIIIe Des policiers hors service arrêtent un agresseur au couteau en flagrant délit.

Les faits ont eu lieu samedi, à 0h10 du matin. Deux gardiens de la paix qui avaient fini leur service au commissariat du XVIIIe rue de Clignancourt, à Paris, ont reçu un appel d’un collègue.

Ce dernier, également hors service et qui se trouvait sur son temps libre, sur les quais du métro de la station Marcadet Poissoniers (XVIIIe) avec son petit frère venait de se faire agresser gratuitement par deux inconnus. Le petit frère a reçu un coup de couteau à la hanche gauche et saignait. Les pompiers sont présents pour le secourir ainsi que le personnel RATP.
Le gardien de la paix donne une description précise de ses agresseurs par téléphone à ses collègues. Les deux fonctionnaires qui venaient de finir leur journée se sont donc mis aussitôt à la recherche des auteurs des coups de couteau et ont silloné le quartier. Grâce au signalement, ils ont retrouvé les deux agresseurs présumés qui sortaient d’une épicerie rue Joseph Dijon (XVIIIe), non loin des faits, derrière le boulevard Ornano. Les deux gardiens de la paix les ont interpellés sur le champ, menottés et fait ramener au commissariat du XVIIIe où ils ont été placés en garde à vue et ont été reconnus par les témoins.

Lire la suite : bit.ly/2kXe…