🇫🇷 #Vannes Un bébé d’un an enfermé dans le hall d’une banque.

Le père s’était mis au chaud à l’intérieur du Crédit Agricole, à Vannes. Il est allé au petit coin. À son retour, la porte était fermée et son bébé est resté enfermé dans la banque.

Information Ouest-France

Dimanche soir, vers 23 h, les policiers et les sapeurs-pompiers de Vannes sont intervenus au Crédit Agricole, situé rue Thiers, à Vannes, pour une intervention peu banale.

Un père de famille, qui arrivait de Rennes en train, se rendait à pied, dans le centre-ville pour confier l’enfant à sa mère. « Il faisait froid. Alors, en attendant la maman, je me suis mis au chaud dans le hall de la banque », explique le papa.

Le bébé, âgé d’un an, dort alors tranquillement dans sa poussette, emmitouflé dans son manteau. « J’avais une envie pressante. Alors, j’ai laissé mon bébé dans la banque et je suis sorti », poursuit le père.

Mais lorsqu’il est revenu, la porte automatique s’était refermée et ne s’ouvrait plus. Un témoin de la scène a alors prévenu la police et les sapeurs-pompiers.

Un peu plus de vingt-cinq minutes plus tard, les sapeurs-pompiers ont forcé la porte automatique en verre pour délivrer l’enfant qui a retrouvé les bras de son papa. L’alarme s’est alors mise à hurler. Malgré quelques larmes et un gros chagrin, le petit va bien.

Lire la suite : Lire la suite : bit.ly/2laz…