🇫🇷 #Yvelines Mystérieuses disparitions autour de #Rambouillet : deux personnes activement recherchées.

Mona et Martin, tous eux âgés d’une vingtaine d’années, font l’objet d’intenses recherches du côté de Rambouillet où ils sont signalés disparus depuis plusieurs jours. Selon les forces de l ‘ordre, il n’y a pour le moment aucun lien avéré entre les deux affaires.

D’importants moyens sont déployés pour retrouver Martin Isimat Mirin, 24 ans, dont la voiture a été retrouvée devant un camp militaire, en limite de Poigny-la-Forêt (Yvelines). Une jeune fille du même âge, Mona Dumoulin-Minguet, a également disparu.

Une vingtaine de militaires, un hélicoptère, des effectifs du poste à cheval, des chiens pisteurs… La gendarmerie des Yvelines mobilise d’importants moyens dans le secteur de Rambouillet depuis samedi matin, pour tenter de retrouver Martin Isimat Mirin, 24 ans, dont la disparition a été signalée par sa mère.

Troubles bipolaires

D’après les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme, qui souffrirait de troubles bipolaires, a quitté son domicile vendredi soir, vers 19 heures. Sa voiture a été retrouvée devant le camp militaire, en limite de Poigny-la-Forêt. L’appel à témoins relayé sur Facebook par son frère a été partagé près de 2 500 fois en l’espace de quelques heures. La gendarmerie des Yvelines, qui relaie aussi l’appel sur les réseaux sociaux, invite toute personne susceptible d’apporter des informations à contacter la brigade de Rambouillet *.

Lire aussi :  🇫🇷 #Nord Des pompiers violemment agressés par des passagers du véhicule accidenté qu'ils viennent secourir.

Les proches de Martin décrivent un jeune homme « athlétique » d’1,85 m pour 85 kg, vêtu d’une doudoune noire, d’un sweet foncé à capuche et d’un pantalon bordeau. « Les deux tiers de la compagnie de Rambouillet ont été mobilisés aux cours de ces dernières 48 heures. C’est la procédure en vigueur dans le cadre d’une disparition jugée inquiétante », résumait un enquêteur ce dimanche après-midi…

Lire la suite : bit.ly/2l18…

* Toute personne ayant des informations sur ces disparitions, peut contacter la brigade de gendarmerie de Rambouillet au 01.61.08.61.50 (pour Martin) et la famille de Mona au 06.71.01.33.78.