🇫🇷 #Chartres L’Audi volée transportait 88 kg de drogue. Le suspect interpellé avait déjà été condamné.

Le conducteur d’une Audi, chargée de 88 kg de résine de cannabis, a raté son approche d’un giratoire de la RN10, dans la nuit de jeudi à vendredi !

Une histoire d’Audi ! Les gendarmes pourchassaient une Audi A 3 dans le canton d’Auneau, durant la nuit de jeudi à hier. Ils ont averti le commissariat de Chartres. Et les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) se sont positionnés, vers minuit et demi, sur le giratoire des accès à l’autoroute A11, et à l’entrée de Chartres par la route d’Orléans. A 1 h 15, une Audi a surgi. Mais il s’agissait d’une surpuissante Audi S4.

Rien à voir avec l’Audi A3 recherchée par les gendarmes. Mais le conducteur, qui n’avait pas vu les policiers en planque, s’est loupé en abordant le rond-point. Il a dérapé. Il est monté sur le trottoir. Et il a percuté la voiture des policiers de la BAC !
Il a continué sa course, heurtant un lampadaire, arrachant les glissières de sécurité, avant de tomber dans le fossé, pour se fracasser contre des arbres. Le bolide a été défoncé…

Lire la suite : bit.ly/2lda…