🇫🇷 #SeineSaintDenis Violences urbaines cette nuit : 25 interpellations, des cocktails molotov contre la police.

Le département de Seine-Saint-Denis a enregistré sa cinquième nuit de violences depuis l’interpellation brutale du jeune Théo.

Vingt-cinq personnes ont été interpellées jeudi soir en Seine-Saint-Denis, dont une à Aulnay-sous-Bois, après une nouvelle nuit de violence consécutive au viol présumé de Théo lors d’une arrestation brutale.

La nuit de jeudi a vendredi a été «comparable à la nuit précédente», avec des incidents «éparpillés» sur le département, indique une source policière. Quelques véhicules et poubelles ont été incendiés à Tremblay-en-France, Pierrefitte, Bobigny, Noisy-le-Grand notamment. Il y a également eu des «jets de projectiles», qui n’ont pas fait de blessés. Selon une autre source policière, les jets de projectiles et les voitures brûlées étaient toutefois «en nette baisse». Selon nos informations, huit personnes ont été interpellées à Noisy-le-Grand et une autre à Aulnay-sous-Bois. A Clichy-sous-Bois, dans le quartier des Bosquets, des policiers ont été visés par des projectiles et des cocktails Molotov…

Lire la suite : bit.ly/2kOQ…