🇫🇷 #Montauban Un homme attaque et blesse une femme au couteau. Neutralisé par balle par la police municipale.

[MAJ 18h15] Le véhicule du suspect a doublé une voiture de la police municipale alors qu’il roulait à « 120 km/h », c’est alors que les policiers l’ont pris en chasse.

L’assaillant a été blessé par balle aux jambes pour être neutralisé, par les policiers municipaux.

Lors de son interpellation, le suspect a hurlé « Allah Akbar » et « on va tous vous tuer » rapport la Maire de Montauban, Brigitte Barèges.

___

[MAJ 17h25] L’assaillant souffre de problèmes psychologiques et aurait fait l’objet de plusieurs hospitalisations d’office indique La Dépêche.

___

[MAJ 16h55] L’assaillant, aux motivations encore floues, serait âgé de 32 ans et originaire de Saint-Denis de la Réunion indique La Dépêche.
___

Un homme d’une trentaine d’années a semé la panique à Montauban en début d’après-midi, effectuant un « rodéo » en voiture, rapporte La Dépêche.

Ce dernier qui roulait très vite a été pris en chasse par un véhicule de la police municipale. C’est alors qu’il est descendu de sa voiture, a attaqué une femme au couteau, la blessant à l’omoplate. Cette dernière a été hospitalisée.

L’individu a continué sa course à pied, tentant cette fois d’agresser un couple. Il a alors été « neutralisé » par balle, par l’un des policiers municipaux.

Plus d’informations à venir.

Actu17.