🇫🇷 #NordIsère Au moins 4 personnes attaquées par un homme armé d’un couteau ce soir. Il s’agirait d’un «déséquilibré».

Au moins 4 personnes ont été attaquées par un homme armé d’un couteau ce mardi en début de soirée à Tignieu-Jameyzieu en Isère à proximité de l’aéroport Saint Exupéry. Peu après 19 heures cet individu âgé d’une vingtaine d’années a tout d’abord fait irruption dans un hôtel à proximité de la place du Dauphiné, blessant au hasard une personne.

Il a poursuivi son attaque dans le restaurant Mc Donald’s situé en face, blessant à nouveau trois autres personnes. Très rapidement, un dispositif de gendarmerie et de secours a été déployé. Une trentaine de gendarmes a été mobilisée à la recherche de l’agresseur présumé.

Dans le même temps les sapeurs-pompiers et une équipe du SMUR prenait en charge les quatre victimes dont une blessée gravement, sans pour autant que son pronostic vital ne soit engagé.

Peu de temps après et selon nos informations, l’agresseur a été appréhendé dans un bus. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bourgoin-Jallieu. L’hypothèse terroriste est évacué, les enquêteurs privilégiant l’acte d’un déséquilibré.

Lire la suite : bit.ly/2jwh…