🇫🇷 #Paris La police fait chou blanc chez un dealer mais le chien policier débusque un autre trafiquant

Deux mille euros et de la drogue ont été saisis.

Sans son flair, point de saisie. Les policiers du commisariat du 13e arrondissement de Paris avaient reçu l’ordre de perquisitonner un dealer et grâce au chien-détecteur, ils ont arrêté un autre traficant de drogue, rapporte Le Parisien. La demande de perquisition d’un appartement et d’une cave, rue Braudicourt, émanait du parquet de Villefranche-sur-Saône (Rhône). Les policiers n’ont rien trouvé sur place. Cependant, ils ont remarqué l’arrêt du chien-dépisteur de produits stupéfiants devant une cave voisine.

Un signe pour la police

Un autre dealer cachait de la résine de cannabis dans cette cave. Les policiers ont trouvé 500 g de résine sous forme de gélules, des couteaux et des balances. Ils ont interpellé le locataire du cellier et procédé à une fouille de son appartement. Ils ont découvert 70 g de haschisch et 2.000 euros en argent liquide.

Le trafiquant présumé, placé en semi-liberté, a été jugé en comparution immédiate. Écroué à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne), l’homme de 26 ans doit endurer une peine de prison de huit mois ferme.

Lire la suite : bit.ly/2jZE…