🇫🇷 #Rouen Une patiente de 79 ans violée aux urgences de l’hôpital. Un homme placé en détention.

Un patient aurait agressé une patiente aux urgences de l’hôpital de Rouen (Seine-Maritime), jeudi 9 mars 2017. Une information judiciaire pour viol aggravé a été ouverte, dimanche 12 mars et l’homme a été placé en détention provisoire, indique à Normandie-actu le procureur de la République de Rouen, Pascal Prache.

Agression aux urgences

Selon le quotidien régional Paris-Normandie, l’homme de 45 ans, qui venait d’être admis aux urgences du centre hospitalier universitaire, fortement alcoolisé, s’en serait pris à une patiente de 79 ans, dans la soirée. Il a été surpris par un membre du personnel dans la chambre de cette dernière.

Contacté par Normandie-actu, le CHU confirme les faits : « Les équipes sont intervenues immédiatement, ont isolé le patient et ont prévenu la police ». L’homme a été emmené au commissariat et les membres du personnel présents ont été entendus.

Retour à l’hôpital

Au cours de son audition, l’homme a connu un nouveau problème de santé et a été transporté aux urgences du CHU. Selon l’hôpital, il en est reparti une fois soigné.

Hospitalisée en raison de la pathologie qui avait justifié son admission aux urgences, la victime a également été prise en charge pour l’agression et a rencontré un psychologue.

Lire la suite : bit.ly/2nbw…