🇺🇸 #EtatsUnis Coincé dans un distributeur de billets, l’employé appelle les clients à l’aide par écrit.

Au Texas, un réparateur a glissé des messages par écrit aux clients d’un distributeur de billets pour qu’ils viennent le délivrer, rapporte Le Parisien.

Drôle de surprise pour les clients venus retirer de l’argent à un distributeur automatique mercredi à Corpus Christi, dans le Texas. En plus de leurs billets, certains d’entre eux ont également eu le droit à un message ne ressemblant pas du tout à l’habituel reçu. A la place, il s’agissait d’un appel à l’aide. «Aidez-moi. Je suis coincé à l’intérieur et je n’ai pas mon téléphone. S’il vous plaît, appelez mon patron», était-il écrit, comme le raconte l’antenne locale de Fox.

Si la plupart des gens ont pris ce message pour une blague digne d’une caméra cachée, un client a tout de même prévenu la police. Bien lui en a pris. Un homme, venu pour réparer une serrure, était bel et bien coincé dans la pièce située juste derrière le distributeur. Après environ deux heures d’angoisse, il a pu retrouver l’air libre grâce à l’intervention des policiers.

«On pouvait entendre une petite voix venant de la machine, a raconté Richard Olden, de la police de Corpus Christi. On pensait que c’était une blague. ça ne pouvait être qu’une blague.» Lui-même avait du mal à en revenir devant les caméras. «Quelqu’un coincé dans un distributeur de billets ? On ne reverra jamais cela de toute notre vie. C’était juste dingue.»

Lire la suite : bit.ly/2t4F…