Rosny-sous-Bois : Un enfant de 9 ans tombe du 10e étage, son pronostic vital engagé

INFO ACTU17. Un enfant de 9 ans a été conduit à l'hôpital Necker à Paris ce samedi après-midi après une chute depuis l'appartement familial situé au 10e étage d'un immeuble, à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Son pronostic vital est engagé.
Rosny-sous-Bois : Un enfant de 9 ans tombe du 10e étage, son pronostic vital engagé
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le dimanche 28 avril 2024 à 11:48

Un petit garçon de 9 ans a fait une chute depuis une fenêtre au 10e étage d'un immeuble à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) ce samedi en début d'après-midi. Il a été transporté à l'hôpital Necker à Paris (XVe), avec une escorte des motards de la police pour réduire le temps de trajet, alors que son pronostic vital était engagé, a appris Actu17.

Le drame s'est déroulé vers 13 heures dans la cité Jean-Mermoz. L'enfant est tombé depuis la fenêtre du salon de l'appartement familial dans des circonstances qui restent à éclaircir. D'après une source proche de l'affaire, le petit garçon, qui souffre de troubles du comportement, aurait sauté après s'être fait sermonner.

Les parents de la victime ainsi que son frère âgé de 14 ans se trouvaient dans l'appartement au moment des faits. Ils vont être interrogés par les enquêteurs.

Le commissariat de Rosny-sous-Bois a été chargé des investigations qui permettront de déterminer les circonstances de cette tragédie.