Un homme arrêté après avoir récupéré et mangé la jambe d'une victime percutée mortellement par un train

Un événement horrifiant a eu lieu à Wasco, en Californie (États-Unis), où Resendo Tellez, 27 ans, a été arrêté après avoir été surpris en train de manipuler et de semble-t-il manger la jambe d'une victime qui venait d'être mortellement percutée par un train.
Un homme arrêté après avoir récupéré et mangé la jambe d'une victime percutée mortellement par un train
Un homme de 27 ans a été arrêté après avoir volé et mangé une partie de la jambe d'une victime mortellement percutée par un train. (capture écran / DR)
Par Actu17
Le lundi 25 mars 2024 à 19:19

En Californie (États-Unis), un événement choquant s'est produit vendredi 22 mars dans la ville de Wasco, au nord-ouest de Bakersfield. Un homme a été arrêté après avoir été aperçu en train de manipuler et semblant manger la jambe d'une victime d'un accident de train. Les médias locaux, dont le Bakersfield Now et le San Joaquin Sun, ont rapporté ces faits macabres qui ont ensuite été évoqués par des médias du monde entier.

Cette scène effrayante est visible dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Sur ces images, on aperçoit un homme en possession de ce qui semble être la partie inférieure d'une jambe humaine, qu'il a ensuite portée à son visage. Selon des témoins, l'homme semblait manger une partie de ces restes humains tout en se déplaçant de manière étrange à proximité de l'endroit où l'accident mortel venait de se produire.

La police, accompagnée par la police ferroviaire, est intervenu dans la matinée suite à un appel indiquant qu'un piéton avait été percuté par un train à la station Amtrak. La collision a été fatale pour la victime, qui a eu une jambe sectionnée. Le suspect, Resendo Tellez, âgé de 27 ans, a été rapidement interpellé par les forces de l'ordre notamment pour le vol d'une preuve matérielle sur les lieux de l'accident.

L'homme fait désormais l'objet de poursuites pour "retrait ou mutilation de restes humains". Le bureau du shérif du comté de Kern continue d'enquêter sur cette affaire choquante.