🇫🇷 #ValDeMarne Un homme gravement blessé par balles calibre 9 et 12 mm à Champigny.

Photo illustration.

Deux jeunes hommes sont soupçonnés d’être derrière les tirs ayant visé un trentenaire à Champigny mecredi soir.

Deux habitants de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) âgés de 19 et 21 ans ont été interpellés ce mercredi soir à Champigny. Ils sont soupçonnés d’être les auteurs d’une tentative d’homicide sur un homme de 31 ans domicilié dans cette même ville.

Vres 23 heures, la victime venait de descendre de sa voiture, où se trouvait sa petite amie, pour ouvrir le portail de sa résidence rue Musselburgh quand deux hommes encagoulés ont surgi avec des armes à la main. Selon des témoins, ils ont tiré à plusieurs reprises. Des douilles de 9mm et 12 mm seront retrouvées sur place.

Du sang sur le visage du conducteur

L’homme a été blessé au niveau d’une fesse, d’un pied et d’une cuisse. Il est toutefois tenté de prendre la fuite à pied, poursuivi par ses agresseurs. Il a parcouru une centaine de mètres avant de s’effondrer. Les deux auteurs l’ont laissé pour mort. Ils ont pris la fuite dans une Clio.

Cinq minutes plus tard, la Brigade anti-criminalité a interpellé deux hommes qui circulaient dans une Clio. Le conducteur avait des tâches de sang sur le visage.

La victime été transporté à l’hôpital de la Salpétrière avec un pronostic vital engagé.

Lire aussi :  🇫🇷 #Lyon 4 mineurs interpellés alors qu’ils allaient cambrioler un appartement. A 13 ans, l'un a 25 antécédents.

Lire la suite : bit.ly/2pZa…