
Les deux victimes de 15 et 16 ans ont été attaquées sans motif apparent avec une grande violence. Huit suspects ont été interpellés.
C’est un nouveau lynchage en règle qui s’est déroulé cette fois en Seine-et-Marne, ce vendredi soir. Les deux adolescents rentraient chez eux à Rouvres après avoir quitté leur lycée de Meaux, lorsqu’ils sont tombés sur une quarantaine d’individus en gare routière de Saint-Mard, vers 18h40, à la descente du bus.
Bâtons et poings américains
Les victimes ont été rouées de coups. Les agresseurs venant de Crépy-en-Valois (Oise), ont utilisé des bâtons, des poings américains ainsi que des armes factices, détaille Le Parisien, pour lyncher les deux adolescents qui se sont retrouvés à terre, comme le montre une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi.
L’adolescent de 15 ans s’est vu prescrire 9 jours d’ITT (incapacité totale de travail), le second a reçu 3 jours d’ITT.
Images terribles de l’agression gratuite de 2 adolescents par une bande, hier à Saint Mard, en Seine-et-Marne. Nos enfants sont en danger ! https://t.co/kpMX26mBEJ pic.twitter.com/H5TXnjdVGu
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) 20 octobre 2018
Sept individus déférés
Huit suspects ont été interpellés par les gendarmes, dont deux majeurs, et placés en garde à vue. Sept de ces individus seront déférés ce dimanche matin au tribunal de Meaux. Le huitième suspect a été mis hors de cause et remis en liberté.