Accident de la route dans le Finistère : trois frères de 15, 18 et 21 ans tués


Trois frères ont été tués dans un accident de la route à Ploudaniel ce vendredi. (capture écran Google map)

Un terrible accident de la route s’est produit à la mi-journée ce vendredi à Ploudaniel dans le Finistère. Trois frères ont été tués.

Le drame s’est produit sur la RD770, à Ploudaniel au lieu-dit l’Auberge-Neuve (Finistère) vers 12h30. Une voiture où se trouvait trois frères de 15, 18 et 21 ans se serait déportée sur la voie de gauche pour des raisons indéterminées, avant de violemment percuter un poids-lourd transportant du bétail qui arrivait dans le sens opposé explique Le Télégramme.

La voiture qui circulait dans le sens Landerneau-Lesneven a été coupé en deux, tandis que le camion qui a serré à droite, s’est couché.

Les trois frères originaires de Plouider sont décédés sur les lieux de l’accident. Le chauffeur du camion a quant à lui été légèrement blessé et conduit à l’hôpital. Le tronçon a été fermé le temps de l’intervention des secours et des forces de l’ordre qui ont duré plusieurs heures.

L’accident s’est produit dans un secteur très accidentogène explique le quotidien. Des travaux doivent y être prochainement réalisés.