Accident de la route en Loire-Atlantique : 3 jeunes hommes dans une même voiture tués


Trois hommes ont été tués dans un accident de la route à Saint-Julien-de-Concelles. (capture écran Google map)

Trois jeunes hommes ont perdu la vie dans un terrible accident de la circulation dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Julien-de-Concelles (Loire-Atlantique). Une quatrième victime qui était présente dans cette voiture a été grièvement blessée.

Le conducteur d’une voiture circulait en direction de Saint-Julien lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons qui restent à déterminer. Alors qu’il conduisait sur une ligne droite, sa BMW a fait une sortie de route et a percuté un rond-point qui n’était pas éclairé, à l’intersection des routes C9 et de la RD215 précise Ouest-France.

« Il aurait fait un ou deux tonneaux avant de percuter un arbre et de s’immobiliser sur le toit », a indiqué le mairie de la ville, Thierry Agasse. Trois des occupants du véhicule sont restés bloqués à l’intérieur après l’accident et les secours ne sont pas parvenus à les sauver. Ils ont été déclarés morts sur place.

Ils avaient 26, 27 et 34 ans

Seul le passager avant de la voiture est parvenu à s’en extraire. Gravement blessé notamment au visage, il a été conduit à l’hôpital et ses jours ne sont pas en danger.

Les trois victimes tuées sont des jeunes hommes de 26, 27 et 34 ans. L’un habitait à Ligné, les deux autres à Saint-Mars-du-Désert.