🇫🇷 Aéroport de Roissy : Une violente agression à bord d’un avion EasyJet filmée par un passager.

par Y.C.
Capture vidéo @DesportOfficiel

La police est intervenue à bord de l’avion.

Vendredi 29 juin, un grave incident s’est produit dans un avion EasyJet qui se trouvait sur le tarmac de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Le vol pour Palma de Majorque en Espagne affichait deux heures de retard lorsqu’un passager a violemment agressé un steward.

Le chef de cabine refuse des passagers

Ce qui aurait mis le feu aux poudres, après cet important retard, est le fait que le chef de cabine a refusé l’accès à bord à certains passagers, ivres. Un client, ivre également, s’en est pris à un steward.

Le PNC violemment agressé


Le personnel navigant commercial (PNC), employé de la compagnie EasyJet, s’est violemment fait agresser. Sur une vidéo publiée sur Twitter, on peut voir l’intervention de la police à bord de l’avion. Le PNC envisageait de déposer plainte. Le vol a finalement été annulé et reporté au lendemain, après plusieurs heures d’incertitude, rapporte le HuffingtonPost.

Mise à jour 2 juillet 2018, 12h30.

La compagnie EasyJet nous a fait parvenir son communiqué de presse suite à cette affaire. Nous avons choisi de l’ajouter à notre article.

– « easyJet est au courant de cet incident, impliquant un passager perturbateur qui a été extrêmement pénible pour l’équipage et les passagers à bord avant le décollage ».
– « La police a été appelée pour aider l’équipage à faire face à l’incident et a arrêté le passager ».
– « Nous ne tolérerons aucun comportement menaçant ou violent envers notre équipage et nous ferons le nécessaire pour que des poursuites soient engagées ».
– « Nous faisons tout notre possible pour soutenir les membres d’équipage qui ont été soumis à ce comportement inacceptable. »
– « La sécurité et le bien-être de nos passagers et de nos équipages sont notre priorité numéro un ».

Actu17.