🇫🇷 Affaires Nordahl Lelandais : 2 appels à témoins lancés par la Gendarmerie.

par Y.C.

Les enquêteurs de la Gendarmerie ont relancé deux appels à témoins pour deux disparitions inquiétantes qui pourraient être liées à Nordahl Lelandais.

Ce lundi 11 juin, la Gendarmerie a publié deux appels à témoins relatives à de mystérieuses disparitions survenues à une heure et demie de route du domicile de Nordahl Lelandais.

Disparition de Nelly Balmain

Avis de recherche suite à la disparition inquiétante de Nelly Balmain.

La jeune femme de 29 ans a disparu le 8 août 2011 alors qu’elle avait quitté son domicile de Saint-Jean-en-Royans au guidon de son scooter rouge.

Disparition d’Éric Foray

Avis de recherche suite à la disparition inquiétante d’Éric Foray.

Éric Foray a, quant à lui, disparu le 16 septembre 2016. L’homme, âgé de 47 ans, n’a plus donné signe de vie après être parti à la mi-journée en direction de Chatuzange-le-Goubet au volant de son 4×4 Suzuki Grand Vitara beige.

Pas de lien avéré avec Lelandais pour le moment

Le sous-directeur à la tête de la Cellule Ariane de la Gendarmerie chargée d’enquêter sur Lelandais précise : « Des éléments sont à vérifier, et c’est ce que nous faisons. À ce stade des investigations, on n’a aucun lien précis entre les deux dossiers dont on produit l’appel à témoins et le parcours de Nordahl Lelandais. » et ajoute qu’il faut « se méfier d’interprétations un peu trop rapides » pour ne pas donner de faux espoirs aux familles des disparus, rapporte France Info.

Actu17.