Agen : Il rentre chez lui pour sa pause déjeuner et tombe sur un cambrioleur attablé, en plein repas


Illustration. (Adobe Stock)

Un habitant du centre-ville d’Agen a profité de sa pause à midi pour rentrer manger à la maison. En arrivant, il a découvert un inconnu à table en train de déjeuner. Ce cambrioleur avait tout bonnement décidé de prendre ses aises.

Il avait un petit creux et ne s’est pas posé de question. Mauvaise surprise pour le propriétaire d’un appartement du centre d’Agen ce jeudi midi. En pause déjeuner, il est retourné à son domicile pour prendre son repas raconte La Dépêche.

En arrivant chez lui, il s’est aperçu que la porte de son logement était ouverte. Étrange. L’homme est ensuite tombé nez à nez avec un inconnu, attablé, en train de déjeuner. Il s’agissait d’un cambrioleur qui s’était tranquillement installé.

La police a été alertée et a rappliqué sans tarder pour interpeller cet homme de 25 ans. Ce dernier a expliqué aux fonctionnaires qu’il avait trouvé la porte ouverte. Une version qui risque de ne pas convaincre grand monde. Le jeune homme a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte.