🇫🇷 Ain : Une femme meurt poignardée une dizaine de fois par son ex-mari.

par Y.C.
Marie-Amélie Vaillat, âgée de 38 ans, était mère d’un petit William, 3 ans. DR.

La victime était une commerçante appréciée de bon nombre d’habitants d’Oyonnax.

Ce lundi vers 8 heures, l’ex-mari de la trentenaire s’est présenté à son domicile. Le drame s’est produit au moment où la victime a ouvert sa porte.

Une dizaine de coups de couteau

La femme, âgée de 38 ans, a reçu une dizaine de coups de couteau dans l’abdomen, provoquant sa mort. L’enfant du couple, âgé de trois ans, était dans le domicile lors de l’homicide. L’assassin a pris la fuite après son méfait.

Les pompiers impuissants

Malgré une intervention rapide des secours, et le déploiement d’un hélicoptère pour faciliter le transport la victime, cette dernière est décédée sur place.

Il se rend au commissariat

L’auteur présumé de l’homicide s’est rendu au commissariat de police de la ville. L’homme, âgé de 46 ans, aurait probablement agi de la sorte pour une raison liée à leur séparation, rapporte La Voix de l’Ain.

Une commerçante appréciée

Selon le journal local, la victime était propriétaire d’une boutique de lingerie à Oyonnax et avait été primée « meilleure vendeuse et meilleure boutique » en ce début d’année. Impliquée dans la vie associative, elle était également animatrice de danse dans un centre social.

Actu17.