Allauch : Un homme et une femme sauvagement tués dans un appart hôtel


Illustration. (photo Guillaume Bonnefont/IP3 Press/Maxppp)

Un couple a été retrouvé mort à Allauch (Bouches-du-Rhône) dans la chambre d’un appart hôtel, ce dimanche soir. Les deux victimes de 47 et 50 ans ont reçu de violents coups à la tête, qui seraient à l’origine de leur mort. La police judiciaire est chargée de cette enquête.

Une macabre découverte et de nombreuses questions en suspens. Un homme de 47 ans et une femme de 50 ans ont été retrouvés sans vie, dans une chambre d’un appart hôtel d’Allauch, vers 18h30 d’après une source proche du dossier.

C’est la fille de la défunte qui a alerté la police, après avoir découvert les deux corps nus, au sol, dans une mare de sang. « La porte du logement avait été forcée », selon cette même source.

Le SAMU n’a pu que constater le décès des deux victimes. Ces dernières ont été sauvagement frappées, semble-t-il avec un objet contondant, à la tête. « Les défunts avaient le crâne enfoncé », ajoute cette source. Des constatations ont été réalisées sur place et les enquêteurs de la police judiciaire ont été saisis de cette affaire. L’enquête a été ouverte pour un double homicide.

Selon les premiers éléments, les défunts étaient en couple depuis 18 mois. « Lors des constatations, une faible quantité de cocaïne a été découverte à côté d’une paille », décrit cette même source. « Mais il est encore trop tôt pour privilégier une piste plutôt qu’une autre ». La défunte était connue des services de police pour avoir organisé des mariages blancs.