🇩🇪 Allemagne : Le meurtrier sadomasochiste Egidius Schiffer est mort électrocuté dans sa cellule à la suite d’un jeu sexuel.

par Y.C.
Egidius Schiffer mort électrocuté dans sa cellule
Egidius Schiffer

Egidius Schiffer purgeait une peine après avoir été condamné pour une série de meurtres sadiques.

Le tueur en série Egidius Schiffer a été découvert mort électrocuté à la suite d’un jeu sexuel en solo, dimanche dernier, à l’ouverture de sa cellule. L’intéressé avait entouré son pénis et ses tétons d’un fil électrique et l’avait branché sur le courant.

Meurtrier en série

Schiffer est connu sous le nom de « Aachen Strangler » (« l’étrangleur », ndlr) pour avoir étranglé cinq femmes auto-stoppeuses entre 1983 et 1990.

« Aachen Strangler » prenait en auto-stop les jeunes femmes de 15 à 31 ans qui rentraient de boîte de nuit ou attendaient l’autobus. Le meurtrier attachait ses victimes, en violait certaines, puis les étranglait à l’aide d’une corde avant de les enterrer dans les bois.

Identifié 20 ans plus tard

Le tueur en série menait une vie des plus calmes et exerçait la profession de courtier d’assurance.

Il a été interpellé en 2007 en flagrant délit de vol de métal et c’est ainsi que son ADN a pu être comparé. Lors de son interrogatoire, Schiffer a dans un premier temps reconnu les faits avant de se rétracter. Il déclarera alors avoir voulu être enfermé, même pour des faits qu’il n’avait pas commis, car étant sadomasochiste, ça l’excitait.

Egidius Schiffer avait été condamné à la prison à vie en 2008, rapporte MailOnline.

Actu17.