Allemagne : Mécontent de ses cadeaux de Noël, un enfant appelle la police.

Illustration.

Les policiers ont joué le jeu, se sont déplacés et ont pris soin de comparer les cadeaux avec ceux indiqués sur la liste de l’enfant…


Intervention pas comme les autres pour les policiers de Zetel, en Allemagne ce mardi. Mécontent des cadeaux qu’il venait d’ouvrir, un enfant de 9 ans a fait appel à la police. En colère, il a expliqué aux policiers qu’il n’avait pas reçu les cadeaux qu’il avait commandés.

Cette journée étant très calme pour les policiers, un équipage a décidé de se rendre au domicile du petit garçon. « Les fonctionnaires sont arrivés et ont trouvé un petit garçon très en colère », a expliqué un porte-parole de la police locale cité par le journal local Nordwest Zeitung.

Une erreur du Père-Noël

Les policiers ont alors pris le temps de regarder la liste des cadeaux que l’enfant avait faite, ainsi que les présents reçus. Pour justifier ce « raté », les policiers ont expliqué à l’enfant que le Père-Noël avait confondu sa liste avec celle d’un autre. Une liste de cadeaux que les policiers n’ont pas souhaité communiquer…