🇫🇷 #Allier Ils volent une remorque portant une mini-pelle et foncent sur les policiers qui ouvrent le feu.

par Y.C.
Illustration. (DR)

La BAC a surpris deux individus qui volaient une mini-pelle. Les policiers ont ouvert le feu sur le véhicule qui leur fonçait volontairement dessus. Voiture qui s’est avérée être volée.

● Dans la nuit de dimanche à lundi, à Bellerive-sur-Allier, la BAC de Vichy a surpris deux individus, le visage dissimulé par des capuches, qui venaient d’atteler à leur voiture une remorque portant une mini-pelle.

● Malgré les injonctions des policiers, les individus ont démarré. Ils ont effectué une manœuvre et ont foncé délibérément sur les intervenants. Les policiers ont dû faire feu sur le véhicule pour tenter de les stopper.

La voiture et sa remorque ont tout de même réussi à prendre la fuite, prises en chasse par les fonctionnaires.

Chasse à l’homme

● Dans leur fuite, les malfaiteurs ont effectué des embardées et la mini-pelle est tombée de la remorque sur le bas-côté. Leur véhicule tombant en panne, les deux individus ont pris la fuite à travers un bois.

● Une chasse à l’homme a alors débuté et a duré, sans succès, toute la nuit. Les investigations ont permis d’établir que le véhicule des fuyards avait été également volé raconte La Montagne.

Actu17.