🇫🇷 Alpes-Maritimes : Spectaculaire intervention à un péage d’autoroute, 3 individus dangereux interpellés.


Une interpellation a permis de neutraliser 3 individus dangereux.

Mardi, en fin d’après midi, au péage de la Turbie dans les Alpes-Maritimes, les usagers de l’autoroute ont pu assister à une très spectaculaire interpellation.

Arrestation au péage

Plusieurs véhicules de gendarmerie se sont rapprochés d’un véhicule circulant dans le sens Italie-France. À l’arrêt au péage, les militaires ont jailli de leurs véhicules et ont procédé à l’interpellation de malfaiteurs qui se trouvaient à bord.

Un hélicoptère a surgi et a survolé la zone. Selon des témoins, « l’interpellation a été musclée, la vitre de la voiture a été brisée, au moins un homme a été plaqué au sol ».

Une vaste opération

La Procureure de la République de Grasse a confirmé que l’opération a été menée par la section de recherches de Marseille.


Trois hommes considérés comme très dangereux par la justice, ont été interpellés dans cette opération, 7 autres l’ont été un peu plus tard.

Les individus en garde à vue sont soupçonnés d’avoir participé à un vol à domicile, très violent, qui s’était déroulé courant janvier à Théoule-sur-Mer, rapporte Nice-Matin.

Actu17.