🇫🇷 #AlpesDeHauteProvence Il se rend chez son beau-père et l’abat d’un coup de fusil.

Illustration. (DR)

Un homme âge de 32 ans va récupérer un fusil à son domicile puis se rend chez son beau-père qu’il abat d’un coup de fusil dans la poitrine selon La Provence.

Un homme, âgé de 52 ans, a été tué d’un coup de fusil de chasse à son domicile dans le quartier des Arches de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) dans la nuit de samedi à dimanche vers 22h30 lors d’un différent familial.

Le tireur présumé est le beau-fils de la victime. Selon nos informations, l’homme, âgé de 32 ans et domicilié également à Digne-les-Bains, aurait récupéré l’arme chez lui avant de se présenter au domicile de sa mère et de son beau-père, présents tous les deux ce soir là.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un seul coup de feu a été tiré après des échanges d’insultes. Touché au thorax, le quinquagénaire est décédé sur place malgré les tentatives de réanimations des secours.

Le tireur présumé a pris la fuite à vélo avant d’être interpellé dans la nuit par la police nationale à « l’hôpital de Digne-les-Bains où il s’était rendu pour voir une amie », a indiqué à la Provence une source proche du dossier.

L’enquête ouverte par le parquet pour assassinat a été confiée à la Sureté urbaine du commissariat de Digne-les-Bains. L’individu a reconnu les faits lors de sa garde à vue.

L’auteur présumé du meurtre doit être déféré, aujourd’hui, en milieu de journée devant un magistrat du pôle criminel d’Aix-en-Provence en vue d’une mise en examen. L’individu est déjà connu pour des délits

http://bit.ly/2tZNsj4