🇫🇷 #AlpesMaritimes Le père de famille poignarde sa femme et frappe son fils à coups de batte de baseball.

Illustration Actu17 ©

C’est une intervention rocambolesque qui a débuté à La Turbie pour finir à Monaco.

● Dimanche 8 octobre, deux victimes avaient été retrouvées dans la rue : une femme trentenaire blessée au dos et bras avec des plaies saignantes, et un enfant d’une dizaine d’années qui avait reçu plusieurs coups au vu de ses blessures. Les gendarmes de la brigade de Cap d’Ail, arrivés rapidement sur les lieux, pensaient à une bagarre de rue. Les victimes avaient été transportées à l’hôpital Pasteur de Nice.

● Mais renseignements pris, il s’est avéré que l’agresseur était l’ex-mari et père de l’enfant. Armé d’un couteau, il avait porté des coups à son ex-compagne et avait frappé son jeune fils avec une batte de baseball, puis avait pris la fuite avant l’arrivée des gendarmes.

● L’homme a finalement été interpellé à Monaco en fin d’après-midi. Il n’était pas armé à ce moment-là et il a été interné au service de psychiatrie du Centre hospitalier Princesse-Grace.

● Les enquêteurs n’ont pour l’heure pas pu l’audition vu son état psychologique. L’agresseur était déjà connu des services de police, notamment pour violences intra-familiales.

Actu17.