🇫🇷 #AlpesMaritimes Refoulés d’une boîte de nuit, 3 hommes tirent sur la terrasse.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Les trois hommes s’étaient fait refuser l’entrée à cause de leur comportement.

● C’est vers 4h30 dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 octobre que l’agression s’est produite devant une boîte de nuit de Saint-Laurent-du-Var. Trois hommes ont fait feu en direction de la terrasse de l’établissement de nuit. D’après les premières constatations sur place il s’agirait de balle à blanc, relate Nice-Matin.

● Un responsable de la boîte de nuit a indiqué : « Ils ont été refoulés une première fois. Il y avait déjà eu une embrouille précédemment. Tout le monde les refuse. La police municipale de Saint-Laurent est venue et est restée sur place car on craignait un nouvel incident.

Ils ont alors tenté de revenir par la plage, mais ils ont de nouveau été bloqués par notre service de sécurité, sur la terrasse. Ils ont alors tiré un coup de feu à blanc sur la terrasse pour mettre le bordel. Il n’y a pas eu d’incident à l’intérieur de l’établissement ».

● L’un des trois protagonistes a été interpellé sur place, les deux autres avaient pris la fuite avant l’arrivée de la police. Les agents les ont arrêtés un peu plus tard. Ils ont été placés en garde à vue. L’enquête se poursuit.

Actu17.