🇫🇷 Amiens : Une adolescente enlevée 3 semaines plus tôt retrouvée. Son ravisseur interpellé.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Une adolescente de 17 ans, enlevée il y a 3 semaines dans le Val d’Oise a été retrouvée et son ravisseur a été interpellé.

La jeune fille d’origine sri-lankaise a été découverte dimanche à Amiens et a pu retrouver sa famille le soir même. Selon ses proches, elle n’a subi aucune violence physique.

Embarquée de force dans une voiture

La police judiciaire de Versailles enquêtait sur l’enlèvement de cette jeune fille de 17 ans depuis le 20 mars. Ce jour-là, à Goussainville, trois personnes l’avaient embarquée de force dans un véhicule.

Un mariage forcé

Un parent éloigné de la victime âgé de 28 ans avait été immédiatement soupçonné car il avait manifesté l’intention de l’épouser.

Des vidéos sur internet

Dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, la jeune fille apparaissait en compagnie de son ravisseur et affirmait l’avoir suivi de sa propre initiative.

L’enquête a révélé qu’il en était tout autrement car elle avait réussi à avoir des contacts avec sa famille, reconnaissant qu’elle n’était pas en compagnie de cet homme de son plein gré.

La BRI en renfort

La Police Judiciaire de Versailles a localisé le ravisseur et sa victime à Amiens. Assisté de la BRI, les policiers versaillais ont procédé à l’interpellation du kidnappeur.

Le mis en cause est également soupçonné d’avoir agressé violemment un homme dans un restaurant de Paris, relate Le Figaro.

Actu17.