Amiens : Une femme tuée au couteau retrouvée à son domicile, son concubin en garde à vue


Illustration Actu17 ©

Le corps sans vie d’une femme âgée d’une vingtaine d’années a été retrouvée dans son logement à Amiens (Somme), ce jeudi en fin de matinée. Son concubin a été interpellé et placé en garde à vue.

Macabre découverte ce jeudi rue des Vergeaux à Amiens. Les sapeurs-pompiers ont été alertés alors qu’une jeune femme venait d’être retrouvée morte dans son logement raconte le Courrier picard. Les policiers sont rapidement arrivés sur place, puisque des traces suspects ont été relevés sur le corps de la défunte.

Cette dernière a été tué d’un ou plusieurs coups de couteau selon les premières constatations. Une information qui a été confirmée par le procureur de la République Alexandre de Bosschère.

La victime pourrait avoir été tuée il y a plusieurs jours

« Les faits pourraient dater de plusieurs jours. L’enquête permettra d’affiner les circonstances exactes et quand les faits sont survenus », a-t-il précisé. La victime n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours selon le quotidien.

Le concubin de la jeune femme qui se trouvait dans le logement au moment de la terrible découverte, a été interpellé. Âgé de 25 ans, il a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte pour homicide volontaire aggravé.


Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Lille. Les techniciens de la police technique et scientifique se sont rendus sur les lieux de la terrible découverte dans l’après-midi, afin d’effectuer des prélèvements et des relevés.