Animaux massacrés dans une ferme pédagogique dans l’Aube : 4 mineurs en garde à vue


De nombreux animaux ont été massacrés dans la nuit de dimanche à lundi, dans une ferme pédagogique à Méry-sur-Seine. (DR)

16 animaux d’une ferme pédagogique ont été massacrés et tués à la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine (Aube) dans la nuit de dimanche à lundi. Quatre mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue ce mercredi.

48 heures après le massacre de nombreux animaux dans la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine, l’enquête de la gendarmerie de Romilly-sur-Seine a permis l’interpellation de quatre jeunes suspects. Il s’agit de quatre mineurs âgés de 16 à 17 ans. L’un a été interpellé mardi après-midi tandis que les trois autres ont été arrêtés mercredi matin rapporte France 3.

L’un des suspects est originaire de la commune où se sont déroulés les faits. Par ailleurs, certains des mis en cause sont déjà connus des services de police. Les quatre adolescents doivent être présentés à un juge des enfants ce jeudi.

Sur les lieux, les enquêteurs ont retrouvé des bâtons et des cannettes de bières. Nathalie Kabbani, la directrice du site, a exprimé son soulagement après ces interpellations, à ce même média.


Une cagnotte ouverte

Une cagnotte en ligne a été ouverte pour venir en aide à la ferme sur la plateforme Leetchi. Il est possible d’y participer ici.