🇫🇷 #Annecy Elle jette un mégot par sa fenêtre, il atterrit dans sa voiture qui s’enflamme.

Capture écran Twitter

Elle conduisait sur l’autoroute A41 lorsqu’elle a décidé de jeter son mégot par la fenêtre. Sa voiture s’est enflammée en quelques instants. La conductrice a été grièvement brûlée.

● Âgé de 41 ans, cette conductrice a du précipitamment quitter sa voiture qui prenait feu. Alors qu’elle venait de terminer sa cigarette, cette dernière a décidé de jeter son mégot par la fenêtre de son véhicule.

● Le mégot est revenu dans la voiture en passant par la fenêtre arrière avant d’atterrir sur la banquette. Le feu s’est immédiatement propagé.

● L’incendie a pris dans l’habitacle, la conductrice a tout juste eu le temps de pénétrer sur une aire de repos explique France Bleu.

● L’incendie ayant endommagé le véhicule, la conductrice s’est retrouvée sans frein et a été contrainte de foncer dans un terre-plein, avant de terminer sa course face à une pompe à essence.

● Le personnel de la station service lui est alors venu en aide. La conductrice aurait été brûlée au visage, au dos et à la poitrine selon France Bleu. Grièvement brûlée, elle a été héliportée à l’hôpital de Lausanne.

Actu17.