🇫🇷 Attentat de Magnanville : Le frère de Mina B. remis en liberté, 4 personnes toujours en garde à vue.


Un homme a été remis en liberté ce mercredi soir alors que la garde à vue de quatre autres personnes se poursuivent, pour les dernières 24 heures.


Les enquêteurs poursuivent leurs investigations et cherchent à savoir si l’une des personnes en garde à vue a été impliquée dans l’attentat de Magnanville. Une policière, Maryline B., ancienne déléguée départementale du syndicat Alliance est toujours en garde à vue, tout comme sa fille, radicalisée, et son fils.

Mina B., une amie de sa fille, radicalisée et mise en examen pour terrorisme dans une autre affaire est elle aussi toujours entendue. Elle a été extraite de sa cellule de prison de Fresnes.

Cette dernière avait été trouvée en possession d’une clef USB contenant les noms de 2626 policiers du renseignement, un listing du syndicat Alliance selon France 2.

Fin de garde à vue pour le frère de Mina B.

C’est le frère de Mina B., considéré comme étant un proche du terroriste Larossi Abballa, qui a été remis en liberté ce mercredi soir selon plusieurs journaux français.

Leurs gardes à vue s’achèveront au plus tard ce vendredi matin, après 96 heures comme le prévoit la loi en matière de terrorisme.

Actu17.