🇫🇷 Aude : Un père agresse 3 individus qui avaient racketté son fils un peu plus tôt.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

L’homme, armé d’une batte de baseball, a vengé son fils.

La scène s’est déroulée lundi vers 17 heures, sur l’avenue du Général-Leclerc à Carcassonne. Un trentenaire se promenait avec sa femme et son fils, lorsqu’il a croisé les trois individus. Ces derniers avaient racketté son fils le matin même, devant le lycée Jules-Fil.

À coups de batte de baseball

Le père s’est jeté sur les trois jeunes, armé d’une batte de baseball. Policiers et pompiers sont rapidement intervenus. L’un des trois individus frappés à la tête par le trentenaire, a été hospitalisé en urgence. Le second, blessé plus légèrement, a été interpellé, tout comme le père vengeur. Le troisième enfin, a été retrouvé et arrêté un peu plus loin, la tête en sang. Il a été également hospitalisé.

Quatre gardes à vue

Tout ce beau monde a été placé en garde à vue : l’homme de 37 ans et les trois racketteurs de de 17, 20 et 27 ans. Le père est poursuivi pour « violences volontaires aggravées » et les trois individus pour « vol aggravé en réunion ».

Selon des informations rapportées par La Dépêche, le fils victime de racket avait été contraint de donner son téléphone portable et ses chaussures à ses agresseurs, sous la menace d’un couteau. L’enquête de poursuit.

Actu17.