🇫🇷 Aude : Une petite fille de 11 ans tuée à l’arme blanche à Castelnaudary.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La belle mère de la victime a été placée en garde à vue, tout comme le père de cette dernière.

Le terrible drame s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Castelnaudary (Aude). Les sapeurs-pompiers ont été appelés par les voisins après avoir entendu des cris.

Les secours ont tout tenté pour sauver la petite fille âgée de 11 ans, en vain. Cette dernière est décédée à 01h04 indique L’Indépendant.

La belle mère de la jeune victime et son père ont été placés en garde à vue. Selon les premiers éléments de l’enquête, les faits se seraient produits sur fond d’un conflit familial. « L’enquête en est encore à ses débuts, mais une fillette a été retrouvée poignardée chez elle hier soir, vers 23h30 » a déclaré la procureure de Carcassonne, Florence Galtier.

Des coups portés après une dispute

C’est après une dispute avec le père de l’enfant que sa compagne aurait porté plusieurs coups d’arme blanche à la petite fille explique le quotidien régional.

Les gardes à vue des deux suspects devraient être prolongées ce dimanche soir. Une information judiciaire devrait être ouverte par le parquet de Carcassonne. L’autopsie de la victime aura lieu ce lundi à 14 heures.

Actu17.