🇫🇷 Aulnay-sous-Bois : Un policier roué de coups par un groupe d’individus. Son collègue a ouvert le feu.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Deux policiers ont été attaqués par un groupe d’individus ce lundi après-midi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). L’un des fonctionnaires a été roué de coups.

C’est le contrôle d’un scooter volé qui est à l’origine de cette affaire. Les deux policiers ont été attaqués par plusieurs individus alors qu’ils procédaient aux vérifications du véhicule.

L’un des deux policiers a été violemment frappé, notamment au visage. Au vu de la situation, son collègue a été contraint de tirer deux fois en l’air avec son arme de service afin de faire reculer les assaillants, qui ont pris la fuite.

Le fonctionnaire blessé s’est vu prescrire 8 jours d’ITT (incapacité totale de travail). Le Ministère de l’intérieur a indiqué qu’un suspect avait été interpellé.

Deux policiers déjà violemment roués de coups et blessés à Champigny

Une violente agression qui intervient seulement quelques heures après que deux policiers ont été encerclés et roués de coups durant la nuit de la Saint-Sylvestre, à Champigny-sur-Marne.

Des vidéos où l’on aperçoit la policière être lynchée au sol, filmées par des auteurs, ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Actu17.