Aulnay-sous-Bois : Un homme de 26 ans tué de plusieurs balles en pleine rue


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Un homme a été tué par balles ce mardi soir à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Sur le lieu du crime, les policiers ont retrouvé pas moins de 14 étuis de calibre 9 mm.


La victime de 26 ans a été retrouvée gisant au sol vers 18 heures dans la cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois. Cet homme avait été touché de cinq balles indique une source proche de l’enquête. Il était en arrêt cardio-respiratoire lorsqu’il a été pris en charge par les secours. Transporté à l’hôpital privé de l’Est Parisien situé sur cette même commune, l’homme a été déclaré mort vers 19h30.

Les forces de l’ordre ont retrouvé 14 étuis de calibre 9 mm sur le lieu des faits. Un autre homme âgé de 20 ans a été blessé au niveau des jambes et pris en charge par les secours.

Les auteurs ont pris la fuite en voiture selon les premiers éléments. Leur véhicule a été retrouvé vide de tout occupant par les policiers un peu plus tard dans la soirée.

Une enquête a été ouverte et confiée au Service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93). Les motivations des tueurs restent indéterminées.