🇫🇷 #Auxerre Le corps de Yamina Youssfi disparue depuis février, découvert sous des branchages. Son époux écroué.

par Y.C.
DR

Yamina Youssfi était portée disparue depuis février dernier. Son corps a été découvert ce week-end. Son époux a été interpellé et mis en examen.

● Yamina Youssfi avait disparu au début de l’année 2017. Cette Auxerroise n’avait plus donné de signes de vie depuis le 17 février 2017. Son mari avait signalé sa disparition au commissariat d’Auxerre. Une information judiciaire pour homicide avait été ouverte. Des rassemblements avaient eu lieu en mai et juin pour connaître la vérité.

● Une battue engageant des dizaines de policiers avait été effectuée courant septembre 2017, sans résultat. Cette battue visait la forêt des Branches, proche du lieu de la disparition.

Le corps de la victime découvert

● Dans le courant de la semaine dernière, des promeneurs ont découvert des papiers d’identité au nom de Yamina Youssfi dans la forêt de Branches.

● Ce samedi, les enquêteurs de la police judiciaire ont effectuée de nouvelles recherches, dans un périmètre plus étendu que celui de la première battue de septembre.

Les fouilles de la forêt ont amené la découverte, sous des branchages, du corps de la disparue. L’état de décomposition avancée du corps n’a pas permis de déterminer avec certitude, ni l’identité de la victime, ni les causes exactes de la mort. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.

Interpellation pour homicide volontaire

● Dès la découverte du corps, un mandat d’amener a été délivré. Son mari a été interpellé pour être présenté à un juge d’instruction. L’homme a été mis en exmane pour « homicide volontaire » et a été incarcéré rapporte L’Yonne Républicaine.

Actu17.