Avignon : Deux chauffards provoquent un accident, la voiture d’une femme et son bébé termine dans le canal


La voiture d'une femme et son bébé s'est retrouvée dans le canal qui longe la route du confluent à Avignon. (Google view)

Deux automobilistes qui faisaient la course sur une ligne droite ont provoqué un accident à Avignon (Vaucluse) ce dimanche. La voiture d’une mère qui se trouvait avec son bébé, a été projetée dans le canal.

C’est un drame qui a été évité de peu à Avignon ce dimanche après-midi, vers 17h30. Deux hommes au volant de leur voiture faisaient la course sur la route du Confluent, lorsque l’un d’entre eux a violemment percuté un autre véhicule qui manœuvrait pour se stationner.

Le choc a été tel, que la voiture d’une femme âgée d’une vingtaine d’années, a été projetée jusque dans le canal qui longe la voie, explique une source policière. Cette dernière se trouvait dans sa voiture en stationnement, avec son bébé.

Transportée à l’hôpital

Les deux victimes ont rapidement été secourues. Par chance, la jeune femme n’a été que légèrement blessée et a été transportée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Son bébé est indemne.

Les deux chauffards ont également été légèrement blessés. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville afin de déterminer ce qu’il s’est précisément passé.